raidou-announce
Alors qu’on le pensait mort, après l’avoir battu dans Dead or Alive 1 et Dead or Alive Dimensions… Le magazine Japonais Famitsu nous annonce qu’un des nouveaux personnages de DOA5 n’est autre que Raidou !

En effet, ce dernier a eu droit à un relooking façon cyborg. D’après les premières informations que nous avons, après avoir battu Raidou lors du tournoi Dead or Alive 1, une explosion aurait tué le boss mais Donovan a réussi à récupérer les restes et redonner vie à ce monstre. Cependant, un des effets secondaires de la reconstruction cybernétique de Raidou, ce dernier est qu’il a perdu toute mémoire des événements précédents… Ce qui fait de lui, une machine à tuer sans foi ni loi !

 

Félicitations à (dans l’ordre) axouel2009, cielociel et Virak !

Famitsu nous dévoile également de nouveaux costumes (conçus lors du « Costume design par les fans ») et on peut remarquer, qu’une fois de plus, un costume d’un joueur français a été choisi par l’équipe de développement et on peut dire COCORICO ! On peut voir aussi un nouveau costume pour Hayabusa ainsi qu’un nouveau maillot pour Marie Rose qui fera parti d’un DLC spécial au Japon qui contiendra également des scènes « gravures ». Pour rappel, les scènes dites « gravures » sont de courtes cinématiques mettant en valeur les personnages concernés avec la tenue et les accessoires de notre choix. Pour le moment, pas d’information supplémentaire sur d’éventuels détails ou distribution en Europe de ce DLC. On peut voir aussi un nouveau costume pour Alpha 152 ainsi qu’une nouvelle coiffure à couettes pour la sublime Tina.

 

Afin de vous laissez admirer le tout, voici des scans que le site Eventhubs a mis en ligne, n’hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand :

    
 

Et vous, que pensez-vous du retour de Raidou et de ces autres infos ? N’hésitez pas à réagir en commentant l’article ! 😉

 

 

Source.

Chako33 Le 19 - novembre - 2014

Réagir


Partenaires