Maintenant que nous  savons que Dead or Alive 5 Last Round sortira le 20 Février 2015 en Europe, la Team Ninja nous offre deux vidéos mettant en scène les personnages Kokoro, Ayane, Hitomi et Brad Wong portant leurs nouveaux costumes (qui sont des tenues gagnantes du premier challenge « Costume design par les fans ») sur une des nouvelles arènes du jeu ainsi que des informations sur les bonus de commande pour l’édition collector.

 

  • Bonus de l’édition collector et de pré-commande :

Préparez-vous à une nouvelle vague de bikinis ! Comme il a été fait pour Dead or Alive 5, toute personne commandant l’édition collector du jeu recevra un code DLC pour pouvoir télécharger en supplément de nouveaux maillots pour les combattantes du jeu ! De plus, en pré-commandant le jeu (version de base) vous aurez accès à d’autres tenues divisées en plusieurs pack. Voici un bref récapitulatif :

Édition collector : 

Bikinis pour Helena, Nyotengu, Kokoro, Phase 4, Ayane et Kasumi.

Packs de pré-commande (n’hésitez pas à cliquer pour voir les images en plus grand) :

Pour le moment, aucune information sur la distribution en France de ces packs a été annoncée. Nous vous tiendrons au courant à la moindre information !

 

  • Vidéos gameplay :

De nouvelles vidéos sont disponibles afin de pouvoir admirer les combats sur une des nouvelles arènes. Bon visionnage ! 😉

Kokoro VS Brad Wong :

Ayane VS Hitomi :

N’hésitez pas à commenter et partager votre point de vue !

 

Bon jeu à toutes et à tous !

Chako33 Le 24 - octobre - 2014

Réagir


Partenaires