De nouvelles informations concernant Dead or Alive 5 Last Round viennent d’être dévoilées ! Au programme nous avons la date de sortie, le retour de l’édition Core Fighters et enfin une annonce de patch pour ceux préférant rester sur DOA 5 Ultimate ! Pour rappel, DOA5 Last Round est une nouvelle version du jeu Dead or Alive 5 (qui fut suivie par la version Ultimate – version actuelle) qui contiendra deux nouveaux personnages ainsi que deux nouvelles arènes de combat et tout un tas de nouveautés.

 

  • Date de sortie :

C’est officiel ! Le jeu Dead or Alive 5 Last Round sortira le vendredi 20 Février 2015  en Europe ! Le jeu sortant d’abord aux USA, le 17 Février 2015, nous aurons donc le temps d’attendre les premières reviews et tests afin de savoir si les nouveautés de cette version seront bien accueillies ou non. Le jeu sortira sur consoles « current-gen » (Xbox 360 et PS3) ainsi que « next-gen » (Xbox One et PS4).

Le jeu sera d’abord disponible aux USA puis au Japon avant d’arriver en Europe.

 

  • Version Core Fighters :

Pour celles et ceux qui l’auraient oublié, Dead or Alive 5 existe aussi en Free-to-Play où il est possible de joueur gratuitement à notre jeu de combat favoris tout en ayant un accès très restraint (Kasumi, Ayane, Hayate et Hayabusa uniquement débloqués et pas de mode Histoire) où il faudra passer par la cyber-panier pour avoir un contenu équivalent aux versions « complètes ». Quoiqu’il en soit, il semblerait que cette version ait eu un très grand succès car la Team Ninja a annoncé que les joueurs PS4 et Xbox One auront droit aussi à une version Core Fighters ! Bien évidemment les joueurs de la version « Core Fighters » peuvent affronter en ligne les personnes qui ont la version complète du jeu.

 

  • Une mise à jour pour DOA5 Ultimate :

Une question que pas mal de joueurs se posaient était concernant la version Ultimate, si celle-ci devait finir à la poubelle ou non. Au final, la Team Ninja cherche à nous rassurer en disant que les joueurs Xbox 360 et PS3 auront un patch gratuit pour mettre à jour leur jeu afin qu’ils puissent affronter les joueurs de la version Last Round. En revanche, pour obtenir les nouveautés de Last Round (dont les nouveaux personnages), il faudra acheter un DLC spécial qui sera mis en place pour l’occasion.

 

  • Le Récap’ par version :

Afin de résumer le tout et pour directement voir ce qu’il en est de la version qui nous intéresse. Le site officiel a préparé une liste des éléments qui seront dans toutes les versions. Comme on peut le voir, les versions PS3 et Xbox 360 n’auront pas la totalité des nouveautés, ce qui nous laisse penser, qu’une fois de plus, Koei Tecmo cherche à nous faire passer à la nouvelle génération de consoles sans attendre. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à cette liste classée par consoles :

Versions Playstation 3 / Playstation 4

Versions Xbox 360 / Xbox One

doa5lr-versionsxbox

N’hésitez pas à partager votre point de vue de tout ceci en commentant cet article. 😉

Bon jeu à toutes et à tous !

Chako33 Le 23 - octobre - 2014

Réagir


Partenaires